Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eg cubase sx

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eg cubase sx
Ou est l'eg dans cubase sx ?

pour les voies midi
Afficher le sujet de la discussion
21
J'AI l'impression que les gens se sente de plus en plus aggresser n'est ce pas Mr Lord???
si t pas capable de voir que Kando n'est pas là pour te descendre mais pour t'expliquer qu'un forum n'apporte pas tjr des solutions a t petites questions ALORS ARRETE LE BEUH!!!.....man ca detruit la tete!....et si t'as pa la doc de cubase tu ne peux que t'en prendre a toi mm! :violent:
22
Ça j'ai vu qu'il était pas capable de m'aider

dans ce cas faut pas dire que mes questions sont si ou sont ça, toi aussi t'as bien commencé, et je suis sûr que t'es pas meilleur que moi, alors pourquoi tu t'obstines à juger mes connaissances si même toi tu ne peux pas m'aider ?
23
Euh ... ça devient lourd là....

tout est dit non ???
24

Citation : pourquoi tu t'obstines à juger mes connaissances si même toi tu ne peux pas m'aider ?




Mais , t'es fou ou quoi ???

Je ne juge pas ! je te dis que tout ne peut pas se resoudre sur un FORUM !

Je vais pas te demander par exemple de m'apprendre a jouer de la guitare sur un FORUM ?( ben .... c'est quoi un DO , c'est quoi un RE etc...... heu comment on utilise un piano ???? )

T'as compris là ???? non .....pas encore ?..........

PS : heuresement que toute les personnes ne reagisse pas comme toi lorsque l'on ne peut pas repondre a leur question !( qui plus est quand on utilise une version // de CUBASE ! )

Citation : Désolé je n'ai pas de doc, je suis un vilain pirate





http://www.kando.fr.st
25
Desole KRAVATORF !!!
:oops:
J'arrète ! ( de toute facon , c'est peine perdu ! )



http://www.kando.fr.st
26
Lord Hissayas , t es vraiment un boulet! :oo: :oo: :8O:

j'hallucine sur ton thread...kando t expliques tout en long et en travers et tu captes rien...

"un eq sur du midi", il est deja bien aimable d essayer de t aider, et toi tu l'allumes?!!

t es completement cramé du cerveau , retourne traire tes vaches, vieux pecor...
27
Désolé sur ce que j'ai pu écrire mais y'a deux trois trucs qui m'ont un peu vexé ; par sur le fait qu'il ne puisse pas me répondre mais sur certaines de ces réponses, c'est tout.

du style "retourne à cubase 4.0" ... ça fait pas plaisir à entendre quand on se crame pour la musique.

moi j'espère juste que certains sont moins prétentieux et arrogants ; moi chuis trop impulsif, chacun ses travers, mais impulsif et arrogance ça marche pas.
28

Citation : , et je suis sûr que t'es pas meilleur que moi, alors pourquoi tu t'obstines à juger mes connaissances si même toi tu ne peux pas m'aider ?



:oo: :oo: :oo:

1)Je ne m'obstine pa puisque c mon premier message!!!!
2)Dis moi où est ce que je te juge!
3)J'ai jamais p....et puis merde! les vieux type comme toi me soul, je perd mon temps!

A bonne entendeur, salut....man!
29
...merde c pas demain que je renporterai la dictée d e Pivot moa! :pong:
30
C'est même pas à lui que je causais... c'est fort là :mdr:

mais t'énerve pas... y'a aucune raison que toi tu t'énerves, on est déjà assez nombreux ! :bravo: