Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAO sur AMD-fusion E350 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAO sur AMD-fusion E350 ?
Salut,

A votre avis est-ce qu'un 11" basé sur les nouvelles puces AMD-fusion E350 a assez de puissance de calcul pour faire décemment tourner une petite config MAO nomade ? (idéalement PodStudio UX2, REAPER, PodFarm/Amplitube3, EZDrummer, avec un mix typique de 8 pistes, quelques effets légers), ou alors vaut-il mieux que je tape dans du Intel sandy bridge mobile ?
2

ah oui interessant icon_police.gif aucune idée de ce que ca a dans le ventre et effectivement si ca peut faire tourner un peu d'appli y'aurait de quoi faire une petite config tres tres abordable.

3

Je mattais les tablettes tactiles sous windows seven et y'a vraiment pas grand chose, le processeur atom mis de coté biensur, l'amd est annoncé plus veloce mais bon c'est un double coeur 1ghz, ca note en test windows est de 2,7 me semble t'il, donc c'est moyen, je sais pas ce qu'on peut faire tourner avec, on peut faire tourner des trucs, mais quoi ? le seul plan interessant pour ma part actuellement sous w7 c'est l'acer iconia w500 a 499.

http://www.pclaunches.com/entry_images/0211/15/acer_iconia-tab-w500-thumb-450x299.jpg

4
sinon y'a la asus slate EP121 avec un core i5 dedans, je l'ai eue entre les mains c'est du bon matos, j'ai juste un doute sur la puissance en graphique.
5

Ouai elle est top mais c'est 900 euros, c'est abusé (en plus c'est un I5 mais um (ca tourne a 1.8 au max sur la ep121 c'est pas super haut mais avec deux cores (4thread) c'est moyen disons pas mal mais plus puissant que le E350 a 1ghz, ils aurait pu mettre pour le acer w500 au moins la version 1,6ghz du e350, les tablettes pour windows sont encore bridées.

6
sur un petit ATOM, ça passe parfaitement, je me suis bricolé un synthé avec d'ailleurs. Bon, omnisphere a peut-être 10 voix de polyphonie, mais pour des trucs de base, ça marche parfaitement.
7

Merci pour ton retour luciolis, tu peux nous en dire plus? quel os dans ta machine, le modele de l'atom voir du netbook, tu fais tourné omnisphere c'est bien, meme 10 voix c'est cool, faire une petite config qui fait tourné un ou deux instru précis ca peut eviter d'avoir un big pc.

8
C'est un atom D525, petit dual core. Seven 7 (j'ai essayé de bidouiller linux avec wine, mais pas terrible au niveau des perfs, surtout en multipro) avec Reaper et/ou Kontakt standalone.
9

ouai l'atom est un peu juste, y'a peut etre moyen de faire quelque chose avec un e350 d'amd (plus veloce) par contre leur c50 est en dessous un atom, c'est la carte graphique intégré qui releve les notes mais pour de la mao c'est pas benefique.