Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son pour Logic pro 9?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 201 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel carte son pour Logic pro 9?
Bonjour!
Voila je compte macheter logic pro 9 pour la mao,seulement je ne sais pas quel carte son acheter.
Je voudrais ce qui est bien a un on rapport qualiter prix...
J'ai entendu parler d'apogee...bon produit?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
As-tu besoins de 8 entrées et 8 sortie ou tu vas faire du tracking piste par piste ?

Si par exempe tu as besoins d'enregistrer une batterie, 8 in est mieux que 2 :-))

Sinon la Duet 2 très bon choix. J'ai la Duet perso.
12
Yo,
Et surtout c'est quoi ton budget ? Car apogée c'est relativement cher !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

13
Pour repondre a testit,j'utiliserai pas de batterie,juste mon clavier,une paire de KRK et peut etre maschine plus tard. @maho online,pour mon budget je dirai 300/400e max. Du coup si je prend une apogee je prend laquel?la one?la duet?la duet 2? Et sinon vous penser quoi de l'audio 6 de native?
14
la one est un peu cheap. une duet d'occas' peut être sympa. la duet 2 c'est environ 500 Euro
les cartes NI sont plutôt orientée dj à la bsae (encore que je n'ai pas eu l'occasion de la tester)
sinon une petite carte qui fait bien son taf : la roland quad capture ^^
15
Oki,jai une duet d'occase dans ma ville,la one a par quel fait cheap sa marche bien? Quand je parle de l'audio 6 je parle pas de la carte son de traktor(que je possede)mais la kompletr audio 6, je vais voir la roland!^^
16
La duet est bien mais prend la 2, car la première a des sorties asymétriques du coup il y a un buzz si les monitors sont symétriques. Il ont corrigé ça sur la 2. il existe une solution à ça en changeant le breakout. Les convertisseurs sont aussi meilleurs sur la 2.

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 17:39:02 ]