Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2011 à 23:21:35Quel carte son pour Logic pro 9?
Bonjour!
Voila je compte macheter logic pro 9 pour la mao,seulement je ne sais pas quel carte son acheter.
Je voudrais ce qui est bien a un on rapport qualiter prix...
J'ai entendu parler d'apogee...bon produit?
As-tu besoins de 8 entrées et 8 sortie ou tu vas faire du tracking piste par piste ?
Si par exempe tu as besoins d'enregistrer une batterie, 8 in est mieux que 2 )
Sinon la Duet 2 très bon choix. J'ai la Duet perso.
0
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/10/2011 à 18:47:18
Yo,
Et surtout c'est quoi ton budget ? Car apogée c'est relativement cher !
0
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
radlux
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 07/10/2011 à 20:06:29
Pour repondre a testit,j'utiliserai pas de batterie,juste mon clavier,une paire de KRK
et peut etre maschine plus tard.
@maho online,pour mon budget je dirai 300/400e max.
Du coup si je prend une apogee je prend laquel?la one?la duet?la duet 2?
Et sinon vous penser quoi de l'audio 6 de native?
0
ElectroDream
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/10/2011 à 23:30:33
la one est un peu cheap. une duet d'occas' peut être sympa. la duet 2 c'est environ 500 Euro
les cartes NI sont plutôt orientée dj à la bsae (encore que je n'ai pas eu l'occasion de la tester)
sinon une petite carte qui fait bien son taf : la roland quad capture ^^
0
radlux
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 08/10/2011 à 00:00:48
Oki,jai une duet d'occase dans ma ville,la one a par quel fait cheap sa marche bien?
Quand je parle de l'audio 6 je parle pas de la carte son de traktor(que je possede)mais la kompletr audio 6,
je vais voir la roland!^^
0
Anonyme
1412
16Posté le 15/10/2011 à 17:36:19
La duet est bien mais prend la 2, car la première a des sorties asymétriques du coup il y a un buzz si les monitors sont symétriques. Il ont corrigé ça sur la 2. il existe une solution à ça en changeant le breakout. Les convertisseurs sont aussi meilleurs sur la 2.
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 17:39:02 ]