Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant musique électro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Débutant musique électro
Bonjour, je commence la musique midi sous reaper. Je trouve difficile de travailler plusieurs pistes vsti dans la même fenêtre midi. Bonsoir les lunettes....Ce n'est pas possible d'ouvrir plusieurs fenêtres midi, une par piste ?
Et aussi d'ouvrir la fenêtre midi en full screen. Déjà que l'écran est surchargé, ça gagnerait en clarté je pense mais là je n'arrive à l'ouvrir qu'un 4/5ème environ et ce n'est pas confortable.

Merci de vos réponses
2
Salut, je ne connais pas du tout reaper, mais (surtout pour de la musique electro) pourquoi pas essayer Ableton Live? j'étais une peu réticent au départ aussi mais au final je le préfère à tous les autres pour la composition...


EDIT : surtout que sur Live les fenêtres sont agrandissable tant que tu veux...

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 23:20:25 ]

3
je suis d'accord avec Scratch_meister, si tu débutes dans la mao et que tu fais de l'electro je te conseille de passer directement sur ableton live, ça sera beaucoup plus simple et intuitif (tu peux télécharger une démo sur leur site)
Reaper n'est pas un modèle de simplicité quand on a jamais utilisé une DAW (moi pour te dire après plusieurs années de pratique j'ai un peu de mal à m'y retrouver dessus)
4
J'étais sur le forum Reaper ces derniers mois.

Merci tardif.