Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remise configuration usine ordinateur multimedis sous xp .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remise configuration usine ordinateur multimedis sous xp .
Bonjour à tous, mon père me donne son ordinateur de bureau multimédis , tout plein de poussières et de fichiers prenant énormément de place et inutile . Je le reprend car j'aimerais le consacrer seulement à la mao , donc c'est pour cela que je veux le remettre en configuraion usine , comment faire ? Merci. :D:

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
11
non , windows xp

Deejay est avant tout, une passion.

12
Si tu n'as pas de licence, tu ne peux pas le réinstaller. tu n'as pas une étiquette collé sur ton PC ?
13
c'est bon j'ai réussi à la remettre à zéro , j'ai mis le disque dans le lecteur d'ailleur je ne sais pas si il était utile . J'ai appuyer sur f4 au démarrage , la restauration s'est faite 5 min à peine , puis n'ayant pas la clé d'activation j'ai mis suivant ainsi de suite. Après je rédemarre l'ordi et demande pour activer windows donc il a fallu appeler microsoft et puis j'ai donné le codé d'activation qui m'était donné sur l'ordi grave à l'adresse ip et et j'ai recus un sms avec le code de confirmation voilà tout merci quand meme. :-D

Deejay est avant tout, une passion.

14
Ok c'est cool alors.