Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synthé virtuel pour basses Hip Hop

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 890 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion synthé virtuel pour basses Hip Hop
Bonjour quel synthés virtuel vous utilisez ou vous me conseilleriez pour des sons de basses hiphop merci
Afficher le sujet de la discussion
11
merci beaucoup pour cette réponse, a tu deja essayé trilian?
chez native j'ai la komplete 8 ducoup j'ai scaarbe bass mais c'est plutot des basses style funk année 70.
apres je ne cherche pas le meme son juste à m'en raprocher. trilian a l'air pas mal je vais me renseigner et écouter des extraits :)
merci on se tiens au courant :)
12
Oui, j'ai déjà essayé Trilan que j'aime beaucoup. Il couvre beaucoup plus de style de musique que subboombass qui est à mon goût trop « Fat ». Prend le temps de bien écouter les demo par genre pour te faire une idée. Les bass RnB et Reggea ont aussi l'air intéressantes pour le HipHop. J'ai aussi utilisé pendant un certain temps le mo phatt qui était très bon pour le HipHop. Il me semble que tu peux trouver des banques de son pour native instrument mais je sais pas si elles rivalisent avec la machine. https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/Mo-phatt/

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 02:19:01 ]

13
je vais voir du coté de trilian, j'ai écouté un peu les demo ça a l'air cool, merci beaucoup et t'a exactement exprimé ce que je pensais avec subboombass trop fat trop bas, genre tu l'entend pas sur des écouteurs d'imac, mais ça peux etre genial pour combler le manque d'infra sur certains styles.