Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2013 à 22:51:46Problème ableton live 9 - Windows 8
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis un nouveau pc portable, sous windows 8 malheureusement... Et impossible de faire marcher ableton live 9. Après l'avoir installé, je le lance et j'ai ce message d'erreur qui apparait :
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des évènements des applications ou utiliser l'outil de ligne de commande sxtrace.exe"
Alors voilà si quelqu'un a eu ce problème ou a une idée de comment résoudre ce problème, je suis preneur ! Ah oui, c'est un Windows 8 x64 bits
Bon voilà j'ai résolu le problème ! Et comme disait "lithomostys", je suis aller dans le dossier "Redist" et j'ai trouvé l'installeur c++. Merci à vous, je n'y serais pas arrivé tout seul !
0
Idro
lelziere
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 31/05/2014 à 13:54:59
Citation de feudoux :
Salut
Il faut suivre les conseils de clément !
Une page existe sur le site d'ableton avec les liens des packages C++
La seule chose a faire attention est la version du package 32 ou 64 bits.
C'est par rapport a la version de live qu'il fait choisir le package et non la version de windows.
Live en 32 et win8 en 64 = package c++ en 32
Il m'est arrive la même chose que toi et en 10min c'était réglé.
A ton Google !!!
Je trouve pas le lien sur le site ableton ?? qq pourrait m'aider ??
Merci bien!!!