Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donner plus de "profondeur à une piste"

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 023 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Donner plus de "profondeur à une piste"
Bonjours à tous!

J'ai une question, J'ai une piste de piano virtuelle (native instrument), et, en faisant mon projet, je remarque que j'aimerai bien donner plus de profondeur, plus de chaleur ou plus de coffre au son. Est ce que vous pensez que je peux faire ca avec des plugs?

merci beaucoup ;)


Bonne journée

Adriano
2
Hello à toi adriano,

Tu peux faire mille et une choses avec ton piano, avec de l’Eq, les reverbs, les delays, la compression ect... il y a le choix sr les plugs mais attention il faudra apprendre a les maitriser un minimum

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 17:57:43 ]

3
Ciao!

Merci pour ta réponse

Alors j'ai des compresseur et des reverbs (waves, lexicon)de qualité, comment est ce que tu penses que je peux donner plus de "grosseur" à mon son? Et avec les Eqs?

Merci beaucoup ;)
4
Ciao!

Merci pour ta réponse

Alors j'ai des compresseur et des reverbs (waves, lexicon)de qualité, comment est ce que tu penses que je peux donner plus de "grosseur" à mon son? Et avec les Eqs?

Merci beaucoup ;)
5
6
Par "grosseur" j'entend de donner plus de profondeur au son. Je trouve que mon son de piano est trop plat. Si je ferme les yeux en écoutant mon son, j'entend mon piano tout en surface. Ce que j'aimerai, c'est que j'entende un piano profond.
Je ne sais pas si je suis très clair.

;)

Merci beaucoup
7
8
Voilà, écoute le piano sur cette vidéo. Le son est chaud et prend de la place, mon son est beau et riche mais il est insignifiant.

Je ne sais pas si je me fait comprendre.



;)
9
10
Le new york Concert Grand

Adriano