Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PODIUM ! version beta dispo !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PODIUM ! version beta dispo !
2

Citation : No download available yet




dispo, ou ça?
3

Citation : a public beta version is now available.



Cherche ! :clin:


http://www.kando.fr.st
4
5
Ouaip, t'as risqué l'affrontement ..

alors je continue, et pour ça:

Citation : This version will expire on April 22, 2004

6

Citation : This version will expire on April 22, 2004


je vois pas ou est le pb, fallait télécharger la beta avant si tu trouve que c trop court :mdr:
on peut de toute façon espérer qu'après le 22 une nouvelle beta sortira qui corrigera les quelques rares pbs qui subsistent sur podium ... essentiellement la doc je pense :bravo:
a mon avis il va faire parler de lui quand il va sortir çui la ... on tient ptet enfin le cubase killer :aime:
7
Punaise les screen shot ça me donne pas envie ... C'est triste !
8
J'ai essayé rapidement la beta, le moins que je puisse dire c'est que c'est pas évident - évident à prendre en main et que compte tenu du manque de documentation ....on galère un peu.

Mais bon beta veut bien dire beta, quoiqu'il en soit ce séquenceur me semble relativement peu intuitif et obéit vraissemblabement à une logique interne très originale. :???:
9
Ouaip, l'approche est originale, mais pasa forcément très pratique. Ce qui me gène le plus, c'est de repasser dans l'assistant pour ajouter un malheureux VSTi... Sinon, bon il est beau, il m'a l'air déjà bien stable. Un bon début quand même, peu de logiciels béta ont cette qualité à ce stade!
10
...d'autres utilisateurs ?