Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet iMac i5 ou i7 pour MAO ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 9 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion iMac i5 ou i7 pour MAO ?
Bonsoir à tous, selon vous, il y a t-il une si grande différence entre ces deux configs? (je précise pour de la MAO)

iMac N°1: i5 cadencé à 2,7 GHz qui monte jusqu'à 3,2 + 16 go de ram + SSD de 512 go ?
iMac N°2: i7 cadencé à 3,1 GHz qui monte jusqu'à 3,9 GHz + 16 go de ram + SSD de 512 go ?

Vous l'aurez compris ma question est de savoir si le CPU a un rôle aussi important que ça pour de la MAO? :?:
Je précise qu'il y a quand même 400 euros d'écart entre les deux configs...

merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 03:13:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
De toute façon, le port thunderbolt il n'existe que chez les macs, donc soit macbook, soit imac, soit mac mini :D: je prendrai un cable mini displayport vers hdmi. Et hdmi vers hdmi :)

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 02:20:52 ]

22
ou mini display-display hein...comme j'ai sur mon ASUS 27 pouce..:bravo:

Citation :
yep le temps de réponse sert à rien en mao mais c'est toujours ça en plus si j'ai envie de me mater un bon film d'action


ou pas...il ira pas plus vite que la musique non plus,pour le jeux ok,mais pour un film je pense pas..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 05:14:14 ]

23
Ahah tu viens de m'apprendre un truc pour le thunderbolt:) Je pensais que c'était limité aux produits apple; Si si le temps de réponse à des conséquences autant sur les jeux que sur la fluidité des films, c'est la rémanence! Pour en avoir subit les frais j'peux te confirmer que le temps de réponse influe sur l'image :oo: particulièrement dans les films d'actions quand il y a beaucoup de mouvements rapides :8)

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 07:55:36 ]

24
Mais de toute façon maintenant le temps de réponse de presque tous les LCD est en dessous des 15 ms donc ça pose plus trop ce genre de problèmes