Sujet de la discussionPosté le 08/12/2002 à 15:47:58Creer, triturer, charcuter.
Bonjour, je voudrais disposer d'un maximum de sons bizarres et je me demande quelles sont les solutions qui se présentent.
Est ce que je dois utiliser du software ou du hardware, du midi ou de l'audio, quels logiciels utilisés ? etc...
Merci.
perso, je reste plus soft dans mes compositions, je me limite a sampler ma cuisine, et de tout balancer dans une grosse boite a rythme....The crazy chef is coming (coup de casseroles de fourchette et autre bruit de micro ondes, telephone etc etc)
faire un truc hyper progressif, changer le pitch etc etc, reverb a bloc...et tout ca c'est passer dans une vieille radio local au liban par le biais de potes...
Enfin je m'en fout de la celebrité car moi j'ai pas de talents et je veux rester seul a tripper dans mon coin vive l'anonymat
Cher inusable, c'est pile poil ce que je recherchais à produire comme son ( oui j'ai écouté tes morceaux et j'aurais bien voulu qu'on m'apprenne l'entropie de cette maniere).
A priori et pour des questions de couts, je pense me diriger vers la seconde de tes propositions c.a.d utiliser des plugins.
D'ou quelques questions.
Les plugins s'integrent -ils tous dans cubase (plutot cher aussi)?
Cubasis permet-il l'utilisation de plugins?