Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2013 à 19:43:57Comment organiser ses machines pour jouer en live
Salut a tous alors voila plusieurs questions
Je fais de la MAO et j'utilise ma ttm 57 comme carte son est ce une bonne chose ou c'est mieux d'en prendre une indépendante ??
Je souhaiterais acheter un controleur midi du coup il se brancherait directement en entrée de ma ttm57 ou directement en usb de mon ordi ?
C'est peu etre des questions bête mais tout le cheminement du signal reste assez flou pour moi.
Derniere chose je travailles sous cubase est ce un logiciel adapté pour le live ou comme j'ai pu le lire je devrais utiliser ableton live ?
Si c'est le cas comment par la suite importé un projet cubase sous ableton pour pouvoir gérer tout ca avec un controleur midi ?
Beaucoup de questions mais si quelqu'un peut m'éclairer ca m'aiderait beaucoup pour avancer !