Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son MOTU et processeur AMD

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son MOTU et processeur AMD
Tous ceux qui se disent que les cartes son motu en pci ne fonctinnent pas bien avec des pc équipés de processeus AMD se trompe.il est vrai que le drivers fourni par motu est incomplet pour processeur amd.mais il y'en a qui se sont creusé la tete pour remedié a ce probleme.le liens de téléchargement du logiciel miracle sera dispo d'ici 2 jours... :bravo:
2
qui s'est creusé la tête??


moi j'étais pas au courant de cette histoire AMD/Motu....ça m'embête je pensais bientôt faire l'acquisition d'une 2408mk2 :nawak:
3
Sur mon pc qui est en amd ça roule nickel

j'ai un port amd mais po de carte pcmia firewire donc je peux pas tester ^^ :(((
4
ATTENTION j'ai bien parlé de carte son motu avec pci.en fire wire j'ai utilisé une 896 ca marche très bien donc pour la 828 je ne voi pas pourquoi ca ne fonctionnerais pas.
5
C'est quoi le problème en pci?
6
En pci windows est incapable de reconnaitre la carte pci modele 324.peu importe la version du driver. :non:
7
T'es sûr de ce que tu racontes???



:pleure: :pleure: :pleure:
8
Si tu as un pc et un processeur AMD fais le test et tu verras bien.je peu te l'affirmer.j'ai un processeur AMD et deux cartes son motu 1224.la premiere semaine quand je les ai branché je suis devenu presque fou.car meme motu ne t'aide pas car il n'ont pas eux meme de solution.mais je te rassure ,des solutions existent sur le net .je l'ai mis en pratique et la ca marche impecable. :mdr:
9
Quelle est la solution ? petit url ^^ ?
10
UP !! allez , ca serait sympa de nous dire !! :bravo2: surtout que je vais acheter un 1224 + PCI 324 ..avec processur AMD et chipset VIA :fete: alors ..

merci

A+

Kro