Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet home studio

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion home studio
Bonjour je n’arrive pas a sortir de son du clavier maitre Roland A-300 pro connecter avec prise USB sur l’ interfasse AKAI EIE PRO et avec le logiciel Pro Tools express
1 :S’agit il un problème de compatibilité ?
2 :Un problème de configuration ?
Suis débutant et accepterais tous vos conseils
Par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
je ne trouve pas d'instrument sur pro tools express allant avec le clavier roland A-300 pro
12
Comment sa?
13
bjr oui je confirme ne trouve aucun instrument virtuel sur la version express? je vais envoyé un message de mécontantement a AVID .
14
Regarde dans les fichiers d'installation si le dossier instrument est vide...
15
Citation :
bjr oui je confirme ne trouve aucun instrument virtuel sur la version express? je vais envoyé un message de mécontantement a AVID .


c'est un séquenceur pas une banque de son,le but est de te fournir un outil pour faire de la prod, les versions supérieures de pro tools contiennent pas mal de plugins, mais ce n'est pas l'objectif principal.

Les plugins d'instruments et d'effets gratuits ou payants, c'est pas ça qui manque! déjà sur AF tu as "le fridayware", tous les vendredis tu as un plugin gratuit d'analyser, la semaine dernière c'était un piano par exemple.
16
Normalement il y a 3 instrument virtuel,avec protools express et une vingtaine d'effet, mais peut être ils sont pas activé c'est tout...