Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet assigner effet à un kick sur live 9

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion assigner effet à un kick sur live 9
Bonjour à tous,je suis en train de créer un remix sur ableton live 9 sous mac book pro ,j'ai conçu une série de kick et je ne trouve pas comment assigner un effet seulement au dernier kick de la série (... pour effectuer une transition...) sans toucher aux autres.
Merci de votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
11
No problemo!

N'hésite pas si tu a d'autres question, je suis loin d’être pro mais ça fait quelque temps que je bosse sur Ableton et je commence à m'y retrouver! C'est un peu une usine a gaz et il est assez différent d'autres STAN plus classiques mais les possibilité sont tellement énorme et la partie Live aide beaucoup à la créativité d'après moi.

Je suis assez curieux d'entendre ce que tu fais, si a l'occase tu a des truc à m'envoyer n'hésite pas à m'envoyer un MP

A bientôt!
12
salut moi aussi je commence à m'y retrouver j'essai aussi d'apprendre tout seul,j'avoue que j'ai un peu de mal mais comme tu dis vu toutes les possibilités qu'offre ce logiciel c'est normal de s'y perdre un peu.
Avec le temps l'herbe devient du lait :)
Et oui je peux t'envoyer l'un de mes mixs les deux derniers en date ,les avis m'interesse ,toujours bon à prendre.Par contre pour mon remix va falloir attendre :s