Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Midi pc

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 981 vues
  • 4 followers
1 Probleme Midi pc
Bonjour,
Ayant un synthétiseurs avec branchement midi in et out, je me suis acheté un câble midi usb pour pouvoir le branché a mon ordinateur pour m'enregistrer.
J'ai compris qu'avec un branchement midi je ne pourrais pas avoirs les son de mon synthé. Mais je peux m'enregistrer avec des son de logiciels nn ?
Parce que j'ai télécharger plsr logiciels gratuit midi et aucun na détecte mon synthé.
Comment faire ?
Merci
Afficher le premier post
11
D'accord merci !
Il faut donc que je m'achète une carte son externe, celle de l'ordi ne suffit pas?
Car sinon j'ai un branchement midi usb
12
Une carte son externe sera branchée au PC et gèrera le midi et l'audio après configuration et te donnera de bien meilleurs résultats que celle de ta carte mère. Prends soin de vérifier que ta prochaine carte gère bien le MIDI, toutes ne le font pas, et penses aussi au nombre d'entrées et de sorties dont tu auras besoin. Après, pour avoir une bonne base, il faudra envisager l'achat de moniteurs. Le choix et les tarifs sont très larges......
Tiens nous au courant.
13
D'accord merci:)
Mais est il possible de commencer sur la carte mere?
Car pour commencer sa coute assez cher:s
14
D'après ce que tu nous dis, tu n'as pas de résultat. Dis nous en plus sur ta configuration informatique mais le DAW est incontournable pour pouvoir enregistrer quoi que ce soit.
15
une petite Tascam US 122 mk2 par exemple fonctionne bien et pas trés cher

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16
Ok merci! :D
17
Ok merci! :D