Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : Enregistrement souffle Micro... déprime

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 994 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème : Enregistrement souffle Micro... déprime
Bonjour à tous,

Je suis vraiment dégoutté ! je vous explique,

je viens de m'acheter un micro Sennheiser Mk4 (haut de gamme), et avant je chantais dans un micro sennheiser e815s (bas de gamme).
Le fait est que lorsque j'enregistre ma voix avec le nouveau micro, il y a un bruit de souffle derrière (il capte mieux les bruit et enregistre bien même lorsque l'on est pas à coté contrairement à l'ancien micro) le son du micro n'est pas fort, je suis donc obligé d'augmenter le volume lors de l'enregistrement pour mieux entendre, ce qui amplifie encore plus le souffle..., de plus, la voix est un peu moins claire qu'avant alors qu'avec l'ancien micro, la voix est plus claire et on entend pas de souffle derriere

je précise qu'il n'y a pas de bruit dans la pièce ou j'enregistre et mon séquenceur est Sonar LE.

Venez-moi en aide s'il vous plait, je déprime presque...
Afficher le sujet de la discussion
11

Debonux vient de m'envoyer un message avec des enregistrements audio, je suis en train de lui faire une réponse un peu plus détaillée par mail, mais selon moi, son micro a un problème. Le bruit est très perceptible, et ne ressemble aucunement à une interférence ou un bruit ambiant, c'est une sorte de souffle très prononcé dans les fréquences basses. Selon moi, il a bien un problème.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 20:21:38 ]