Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon ordinateur est mangé par un ver !

• 261 réponses
  • 34 participants
  • 5 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordinateur est mangé par un ver !
Bonjour-bonjour

Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais depuis cet après-midi un genre de
programme " STC " s'installe sans que je lui demande dans programe files,
mon anti-virus détecte des anomalies dans mes tempory files, et j'ai beau suprimer
manuellement les files infectés, ils se reconstituent en quelques minutes ! :8O:

Le plus agacant c'est que je suis envahie de publicités, au point de ne plus pouvoir
naviguer sur le net... En un quart d'heure je me retrouve avec une cinquantaire
de fenètres de pub, c'est ingérable ! :nawak:

la seule façon de bloquer le processus et d'empécher que les files infectés que j'ai
supprimé manuellement ne se reconstituent, c'est de couper internet. Grrrrr...

Mon antivirus est impuissant, il détecte le ver, mais ça s'arrète là, mon anti-spyware
n'est guère plus utile... Que dois-je faire ? :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
241
Melo> T'as du courier.
242
243

Citation : tu as l'air d'avoir un prob avec les fouets !

en fait ,j'ai demandé un petit service a mélopia mais il faut que je l'a supplie.
je pensais qu'elle aimait aussi les coups de fouet,mais c'est elle qui fouete.

ps: il est terrible ce gift,mais bon si t'aime pas,je le met plus(c'est mon ex)
244

Citation : T'es sur que t'as 35 ans vincent ?

ça t'excite ?tu fantasme ou bien quoi ?
allé,file dans ta chambre étudier,et t'a interèt a reussir ton oral d'anglais,sinon tu seras privée de playstation !
245

Citation : ça t'exite ?

C'est curieux, ce n'est pas la première fois que je vois ce mot orthographié comme ça, excite c'est mieux non ?

les e-mails qu'on reçoit par paquet de douze, ceux avec un petit fichier joint, virus netsky, il y a un truc que je n'ai pas encore compris, il proviennent de l'extérieur ou ils nous sont auto expédiés ? C'est à dire que le virus réside dans l'ordinateur des autres ou sur son propre ordinateur ?
246

Citation : mais c'est elle qui fouete.

Attention hein :8O:
Fuck off !
247
Téfou ? :8O:

Tu m’as prise pour une pirate que je ne suis pas, tu m’as demandé un code et un .dll
que j’ai pas, mais que je sais comment avoir. Je t’ai dit d’attendre que je passe mon
oral parce que j’avais pas que ça à foutre, surtout que c’est pas compliqué... t’as pas
chercher longtemps !
T’as du culot, tu me fais un caprice en plus !
Non mais oh, tu te prends pour une princesse ou quoi ? Je suis pas ton valet !
J’ai des obligations et des occupations moi en dehors du forum !

D’autre part j’ai horreur des gens qui se plaignent et des gens qui supplient, alors évite l’analyse sauvage, t’a pas l’air doué !
Retourne à l’école apprendre l’orthographe et la politesse, et saute pas le chapitre
sur l'homme n'est pas le centre du monde ce coup ci, spèce de malapri !
248
Agentcarotte : trop un ténia ce morfale !
249
C'est vrai que c'est tjs un plaisir les thread de mélopia :clin: :mdr:
250
Tu n'as pas compris mélopia, il veut se faire fouetter ça me parait évident :noidea:
Fuck off !