Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
02 Décembre 2015 à 09:01cherche logiciel similaire à CUBASE mais plus facile d'accès#1
bonjour à tous .$
je me suis lassé de CUBASE SX . Bcp trop complexe pour ce que je veux faire .
aussi je recherche un logiciel similaire sous XP ou Wdws 8 mais d'accès + facile , (tant mieux s'il est gratuit ou "open source").
que me proposez vous ?
merci d'avance de votre aide.
snapepe1
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
04 Décembre 2015 à 09:07#2
...
UP ! svp .
.
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
04 Décembre 2015 à 09:14 (modifié le 04 Décembre 2015 à 09:14)#3
GarageBand ? Mais c'est sur Mac seulement...
Mais je te suggère de regarder Cubase (ou tout autre STAN) plus en détails, éventuellement en utilisant des tutoriaux sur le net (il doit bien y en avoir sur Youtube), car la complexité n'est qu'apparente et cela te servira certainement par la suite. En open source il y a Ardour mais ce n'est pas un modèle de simplicité non plus.
waf? waf!
sub26nico
1395
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
04 Décembre 2015 à 09:17 (modifié le 04 Décembre 2015 à 09:21)#4
Traktion 4(gratuit) ou Studio One prime, gratuit également mais qui ne prend pas les vst externe, ceci dit il y a ce qu'il faut dedans pour commencer. Si il te convient, tu peux passer alors sur une version plus permissive mais payante. Il y a aussi Ardour, mais je te le déconseille sur pc.