Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isis : le cordon rack-carte son c'est quoi ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Isis : le cordon rack-carte son c'est quoi ?
Salut à tous !!

pour ceux qui sont souvent sur le forum, vous savez que j'ai des soucis avec la isis !!

après avoir éliminé les problèmes de software, j'opte plutôt pour des problèmes "physiques" liés à la carte son ou au rack lui même.

en fait mon prob c'est que j'ai 2 entrées qui restent muettes ! les 7 et 8.

je voudrais ce que c'est comme type de cable qui relie la carte fille isis et le rack ?

c un cable scsi ??

je voudrais savoir ce que c'est car j'ai remarqué que dessus il y a des marque de crocs assez prononcés (merci à mon chat !!). alors je me dit que ça vient peut être de là et je voudrais essayer en changeant de cable.

voilà si quelqu'un peut donc me dire ce que c'est comme cable !!

merci


@+

Fred de MAD[e] IN SANITY

supportez la scène locale lorraine !!

www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
21
Yop!

Bah pareil pour ce cable! j'avais une isis et du jour au lendemain ... plus de rack! car ce cable de m... a eu la bonne idee de mourir.
J'avoue que vu toute les prisees de tet que cetet carte m'a deja donné je susi aller m'acheter une autre carte (wave terminal) qui a moins d'entrées masi marche sous xp, FONCTIONNE vraiment! lol et est de meilleure qualité.
ceci dit si vous trouvé une astuce pour faire sortir ma isis du placard je suis preneur les copains! :8)

merci! +

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...