Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plug in ne répondent pas au clavier maître usb sur Por tools 10

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les plug in ne répondent pas au clavier maître usb sur Por tools 10
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pro tools 10, le clavier maître est inoppérant. Il est bien branché, bien allumé, mais il actionne rien du tout.
Y'a t il quelque chose à régler dans mon pro tools 10 ?

Bien à vous,
Lina Lamont
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour TC Hotrod,
ça y est je réussi à le faire fonctionner mais seulement dans une session préprogrammée que me propose PT 10 : une session "guitarist lower CPU usage". Et je ne vois pas quel est la différence de réglage entre celle-là et les autres cession, préprogrammée ou pas. Du coup peut-être que, justement c'est le "lower CPU usage" qui change. Et je ne le trouve pas dans mon PT ce CPU usage. Dans PT 7 je me souviens que c'était à moteur de lecture, mais PT ne le propose plus ...

Qu'en penses-tu cher TC ?

Bien à toi,
et bien à vous tous,

Lina Lamont
12
Aucun rapport en effet entre le titre d'une session et ton problème de VSL, en effet. . ;)

C'est quoi le problème exactement ? Comment sais -tu que le clavier fonctionne avec PT?
D'autres instrus virtuels fonctionnent correctement avec ton PT ?

Personnellement, mes instrus virtuels je les place sur des tracks instruments. Depuis PT xxx (je ne sais plus lequel…) on n'est plus obligé de générer une piste midi séparée+ une piste aux sur laquelle insérer l'instrument.