Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle logiciel de batterie virtuel le plus simple ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 15 956 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle logiciel de batterie virtuel le plus simple ?
Bonjour à tous

Voilà, je ne suis pas batteur mais souhaiterais avoir quelques parties de batterie sur mes enregistrement avec Logic pro 8 (je suis sous Mac). J'ai fait dans le passé mes propres parties de batterie avec un clavier midi mais je trouve ça long et fastidieux et les grooves pourraient être mieux (vu que je ne suis pas batteur).

Quel logiciel ou plug-in me conseilleriez-vous pour me permettre de créer facilement et rapidement des parties de batterie qui collent bien à ma musique ? J'ai entendu parler de EZ drummer mais il me semble peut-être un peu complexe par rapport à mon besoin simple. Je le trouve aussi un peu cher.
Alors, des suggestions ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu nous diras ce que tu en penses et surtout, tu verras si ça te convient, pour ce qui concerne la personnalisation et l'édition des parties midi, en fonction de tes attentes.
12
Citation de TC :
Tu nous diras ce que tu en penses et surtout, tu verras si ça te convient, pour ce qui concerne la personnalisation et l'édition des parties midi, en fonction de tes attentes.

Salut
Voilà, j'ai profité du blackfriday pour acheter EZdrummer 2 avec une petite réduction.
Reçu hier et installé ce jour, il semble effectivement simple à prendre en main et répondra, j'en suis sûr, à mes attentes (faire une boucle de batterie efficace sans y passer trop de temps).

Merci à toi pour les conseils.
13
Bonne nouvelle.:bravo2: