Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Edirol FA-66

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Edirol FA-66
Bonjour,

J'essaye d'utiliser pour la premiere fois la carte Edirol FA-66 et je ne comprends rien à son utilisation.

Il n'y a pas d'interface de mixage et je dois passer par le contrôle de volume de Windows XP.
Dans "propriétés de son et périph" onglet "audio", j'ai accès au contrôle du volume et paramètres avancés uniquement pour la lecture audio. Pour l'enregistrement audio et lecture MIDI, les cases sont grisées.

Savez-vous pourquoi ?
Merci
2
un petit up.

J'en profite pour préciser que ce que je cherche à faire, c'est relier directement une entrée micro à la sortie numérique, sans passer par un logiciel tel que cubase.

Est-ce possible ou pas ? Car je ne sais pas si ça ne marche pas à cause d'un pb de drivers ou pas.
3
est-ce que tu as installé le driver et est-ce que tu l'as mis en carte son par défaut à la place de la carte native du pc ?

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

4
les entrées et sorties par défaut sont celles de la fa-66, j'ai installé le driver xp
5
si ds panneau de configuration/matériel audio/son, tu as bien ta FA 66 sélectionnée pour lecture et enregistrement... ben je ne vois pas :S

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp