Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2017 à 14:36:20Besoin aide Studio one 3 - Win 10
Salut,
J'ai du réinstaller tout mon PC suite a un problème après l'installation d'Avira (impossibilité d'ouvrir la page utilisateur), depuis, si je veux lire une video Youtube ou écouter un fichier avec windows audio, en ayant Studio One 3 d'ouvert, Rien ne marche. ça s'ouvre mais la barre n'avance pas, et donc ni son, ni image.
J'ai jamais eu ce genre de problème avant, est ce que quelqu'un saurait me dire d’où ça peut venir?
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 14:36:48 ]
Hello FlyingV
As-tu finalement trouver une soluce?j'ai exactement le même problème que toi que ce soit avec S1 et audiobox usb: source audio externe ok quand j'active "libérer l'interface audio en arrière plan" mais plus de son s1 et inversement quand je décoche. Même souci pour les vsti standalone dès que j'en ouvre 1 coupure son externe?
Merci