Besoin aide Studio one 3 - Win 10
- 26 réponses
- 5 participants
- 1 786 vues
- 3 followers
-FlyingV-
J'ai du réinstaller tout mon PC suite a un problème après l'installation d'Avira (impossibilité d'ouvrir la page utilisateur), depuis, si je veux lire une video Youtube ou écouter un fichier avec windows audio, en ayant Studio One 3 d'ouvert, Rien ne marche. ça s'ouvre mais la barre n'avance pas, et donc ni son, ni image.
J'ai jamais eu ce genre de problème avant, est ce que quelqu'un saurait me dire d’où ça peut venir?
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 14:36:48 ]
globutu
-FlyingV-
Albedo
Bonjour,
Jette un oeil sur les paramètres "Son" de Windows (Panneau de configuration ---> Son, puis onglets "lecture" et "enregistrement"), pour voir si tout est normal. Tu as peut-être une carte son interne qui te met le bazar, auquel cas, il te faut la désactiver dans les paramètres du Bios.
ALB
La vraie création s'affranchit de toute méthode.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
-FlyingV-
Albedo
Tu utilises la dernière version de driver Presonus disponible ?
Regarde également l'observateur d'évènements de Windows, il y a peut-être des messages d'erreur qui pourront te mettre sur une piste.
ALB
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
-FlyingV-
Je vais regarder ça de plus prêt, merci a toi!
Albedo
Il est également plus prudent de connecter l'interface audio sur un port USB dédié, c'est à dire un port qui ne soit partagé avec aucun autre périphérique.
ALB
-FlyingV-
Albedo
Bonsoir,
Citation de FlyingV
Comment est ce que tu vérifies ça?
Tu vas dans le "panneau de configuration" ---> "Système" puis "Gestionnaire de périphérique"
Dans le menu "Affichage" tu choisis "Périphériques par connexion"
Sur le concentrateur USB ou est installée ton interface, tu ne dois avoir que ton interface de connectée et aucun autre périphérique.
Si un autre périphérique est connecté, alors il est préférable de l'installer sur un autre concentrateur, ou connecter ton interface sur un autre concentrateur si tu en as un de libre.
Mais cela m'étonnerait quand même que ton problème vienne de là, car avoir plusieurs périphérques sur un même concentrateur peut éventuellement engendrer des craquements ou des coupures de son, mais je n'ai jamais vu que ça mette l'interface audio complètement HS.
ALB
[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 21:30:18 ]
-FlyingV-
Quand j'ouvre Studio One j'ai remarqué que la video youtube (par exemple) en cour, se coupe au moment ou pendant le chargement du DAW il indique "Bascule sur le périphérique audiobox". Je sais pas si ça peut t'aider.
- < Liste des sujets
- Charte