Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin aide Studio one 3 - Win 10

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin aide Studio one 3 - Win 10
Salut,

J'ai du réinstaller tout mon PC suite a un problème après l'installation d'Avira (impossibilité d'ouvrir la page utilisateur), depuis, si je veux lire une video Youtube ou écouter un fichier avec windows audio, en ayant Studio One 3 d'ouvert, Rien ne marche. ça s'ouvre mais la barre n'avance pas, et donc ni son, ni image.

J'ai jamais eu ce genre de problème avant, est ce que quelqu'un saurait me dire d’où ça peut venir?

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 14:36:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de FlyingV

Je suis dans la liste des périphériques par connexion mais je n'ai rien en rapport avec l'USB ou mon interface

 C'est quand même curieux que tu n'aperçoives aucun périphérique USB dans la liste.

Il faut peut-être que tu déploies l"arborescence.

Sinon, pour l'instant, je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Est-ce que ton interface a déjà fonctionné avec cette version de driver ?

As-tu fait une mise à jour du driver récemment ? auquel cas reviens sur une version plus ancienne pour voir si le problème ne viendrait pas de là

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

22
Si c'est bon j'ai trouvé les périphériques USB. Il n'y a rien avec ma carte.
Oui il y a eu une mise a jour du pilote presonus il y a peut de temps mais j'avais deja essayé de réinstaller des anciennes version et aucun changement.
Compliquée cette affaire lol
Je vais continuer a chercher, si jamais il te vient une idée, n’hésite pas! Merci a toi en tout cas.
23

Bonjour FlyingV,

OK, bonne chance, et quand tu auras résolu ton problème, merci de nous en informer icon_wink.gif

Ce message "Bascule sur le périphérique audiobox" m'intrigue quand même un peu. Cela veut dire que tu as un autre périphérique audio utilisé par les applications multimedia standards. Je pense que ce serait prudent de re-vérifier et de désactiver toute autre interface audio dans le Bios, si jamais c'est activé, et refaire des essais sans aucune autre interface audio autre que ta Presonus.

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 15:14:43 ]

24
Bonjour,

tu as raison je trouve cela étrange aussi, je vais faire un tour dans le bios.
Je viendrai donner des news, merci pour ton aide.
25
J'ai repris un peut mes recherches concernant ce problème.
Après avoir coché la case: "libérer l'interface audio en arrière plan" dans Studio One, maintenant dès que je réduis ce dernier, l'audio de SO se coupe et je peux écouter une autre source.
Mais cela ne règle pas vraiment mon problème... Avant je pouvais très bien regarder une video youtube en écoutant du son provenant de Studio One.
Si quelqu'un a une idée!
26
Hello FlyingV
As-tu finalement trouver une soluce?j'ai exactement le même problème que toi que ce soit avec S1 et audiobox usb: source audio externe ok quand j'active "libérer l'interface audio en arrière plan" mais plus de son s1 et inversement quand je décoche. Même souci pour les vsti standalone dès que j'en ouvre 1 coupure son externe?
Merci
27
Salut Rod38, t'as peut être résolu ton problème depuis mais au cas ou, j'ai reglé le miens grâce aux réponses 6 et 7 ici: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/live-9-suite/forums/t.650778,probleme-lecture-sur-pc-si-ableton-9-suite-est-ouvert,post.9375361.html