Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lier une ADA8200 à une APOLLO TWIN

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lier une ADA8200 à une APOLLO TWIN
Bonjour tout l'monde

J'e voudrais joindre une ADA8200 de chez behringer à mon apollo twin pour enregistrer une drum en pistes séparées.

Ma console UAD reconnait bien la beringer et ouvre bien les pistes ADAT.

Mais lors de l'enregistrement de ma batterie, après avoir disposé un micro sur chaque élément, je me retrouve avec le son de tout les micros réunis sur l'ensemble de toutes les pistes en recording. ??? comme si la behringer envoyait son master vers les différentes pistes de ma console.

Y'a t'il une manipulation a faire sur la console ou autre part pour obtenir chaque élément en piste séparées???

Quelqu'un à t'il la clef des champs???????

Merci les gars :D:

2
J’ai exactement la même expérience.
Pas encore trouvé la solution mais je cherche.
Mais si entre-temps vous avez trouvé je suis preneur.
3
Hello,

L'Apollo Twin, c'est bien une interface audio non ? Tu utilises donc une Stan pour enregistrer ? Question toute bête, tu sélectionnes bien sur chacune de tes pistes l'entrée qui lui correspond ?
4
+1 => vérifier les entrées des pistes dans la DAW/STAN

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Voila j'ai trouvé la réponse à ma question en chipotant un peu l'autre jour, sorry Psanton de ne pas avoir posté direct..

Sur Ableton, il se trouve que le canal 9 correspond au canal ADAT 1 de la consol. Et ainsi de suite jusqu'au canal 16.

Il s'agissait certainement d'un mauvais alignement de planètte lors de la conception de Live. Mais peu importe, l'univers est à mois désormais.

Merci pour ce partage de connaissance Abits, en effet, question toute bête, réponse toute bête ; )

Lightfoot vous aime les copains...




6
Bonjour, oui merci je voulais repartager à ce sujet également pour dire que chez moi l’adat 1 correspond à l’entrée 11et ainsi soit il !
7
Bonjour,
Ayant la Beringer ADA8200 je ne parviens pas à ce que mon Apollo Twin l'identifie ....?
Le deuxième icone "core audio" ne s'affiche meme pas dans settings....
Des idées svp ??
8
Citation de nonoja :
Bonjour,
Ayant la Beringer ADA8200 je ne parviens pas à ce que mon Apollo Twin l'identifie ....?
Le deuxième icone "core audio" ne s'affiche meme pas dans settings....
Des idées svp ??

Bonsoir, je déterre un peu ce post... as-tu trouvé la solution à ton problème ?