Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortir 4 pistes de mon PC à bas coût ?...

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 445 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortir 4 pistes de mon PC à bas coût ?...
Bonjour,
j'ai hésité à poser ici cette question de débutant... mais bon.
Pour permettre à des choristes de répéter une œuvre sans chef de chœur, j'ai acheté les disques de travail des 4 pupitres, et en ai extrait chaque voix seule, que j'ai ensuite recalées sur Audacity. Je suis donc à la tête d'un fichier 4 pistes synchronisées que je souhaite diffuser via 4 enceintes, pour soutenir chaque pupitre.
C'est l'affaire de 2 ou 3 mois de travail, et je ne veux pas me ruiner avec un matos de compét'... dont je devrai me débarrasser après ! Je ne cherche pas LA qualité. Juste le fonctionnel.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance... et toutes ces sortes de choses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux essayer de désactiver la carte son intégrée dans le gestionnaire de périphériques.
12
Merci de ta réponse Gulistan. Hélas... c'est déjà fait !
13
Bonsoir,
déjà eu un pb semblable avec une Native Instrument et un pc portable: résolu en déactivant la carte wifi et en virant le mode économie sur les ports USB .. à tester

JM
14
Merci Enttec31
J'y ai bien cru... mais ça n'a rien changé non plus. Je me suis mis en parallèle sur le Forum de Reaper en Français ( https://forum.cockos.com/showthread.php?p=1993478#post1993478 ) où on m'a donné d'autres pistes... pour l'instant sans résultat.
J'avoue que je désespère un peu !...