Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2018 à 10:51:38Sortir 4 pistes de mon PC à bas coût ?...
Bonjour,
j'ai hésité à poser ici cette question de débutant... mais bon.
Pour permettre à des choristes de répéter une œuvre sans chef de chœur, j'ai acheté les disques de travail des 4 pupitres, et en ai extrait chaque voix seule, que j'ai ensuite recalées sur Audacity. Je suis donc à la tête d'un fichier 4 pistes synchronisées que je souhaite diffuser via 4 enceintes, pour soutenir chaque pupitre.
C'est l'affaire de 2 ou 3 mois de travail, et je ne veux pas me ruiner avec un matos de compét'... dont je devrai me débarrasser après ! Je ne cherche pas LA qualité. Juste le fonctionnel.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance... et toutes ces sortes de choses.
Tu peux essayer de désactiver la carte son intégrée dans le gestionnaire de périphériques.
0
laprouj
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 25/05/2018 à 20:34:49
Merci de ta réponse Gulistan. Hélas... c'est déjà fait !
0
Enttec31
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 25/05/2018 à 20:48:03
Bonsoir,
déjà eu un pb semblable avec une Native Instrument et un pc portable: résolu en déactivant la carte wifi et en virant le mode économie sur les ports USB .. à tester
JM
1
laprouj
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 27/05/2018 à 12:08:21
Merci Enttec31
J'y ai bien cru... mais ça n'a rien changé non plus. Je me suis mis en parallèle sur le Forum de Reaper en Français ( https://forum.cockos.com/showthread.php?p=1993478#post1993478 ) où on m'a donné d'autres pistes... pour l'instant sans résultat.
J'avoue que je désespère un peu !...