Sujet de la discussionPosté le 24/04/2018 à 10:51:38Sortir 4 pistes de mon PC à bas coût ?...
Bonjour,
j'ai hésité à poser ici cette question de débutant... mais bon.
Pour permettre à des choristes de répéter une œuvre sans chef de chœur, j'ai acheté les disques de travail des 4 pupitres, et en ai extrait chaque voix seule, que j'ai ensuite recalées sur Audacity. Je suis donc à la tête d'un fichier 4 pistes synchronisées que je souhaite diffuser via 4 enceintes, pour soutenir chaque pupitre.
C'est l'affaire de 2 ou 3 mois de travail, et je ne veux pas me ruiner avec un matos de compét'... dont je devrai me débarrasser après ! Je ne cherche pas LA qualité. Juste le fonctionnel.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance... et toutes ces sortes de choses.
Bonsoir,
déjà eu un pb semblable avec une Native Instrument et un pc portable: résolu en déactivant la carte wifi et en virant le mode économie sur les ports USB .. à tester
Merci Enttec31
J'y ai bien cru... mais ça n'a rien changé non plus. Je me suis mis en parallèle sur le Forum de Reaper en Français ( https://forum.cockos.com/showthread.php?p=1993478#post1993478 ) où on m'a donné d'autres pistes... pour l'instant sans résultat.
J'avoue que je désespère un peu !...