Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 ecrans et un portable

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 ecrans et un portable
Salut je souhaite investir dans un second ecran. Puis je avec mon portable gerer 2 ecran (un edit et un mix) pour mon protools. Comment fait on? Je peux pas rajouter une carte Pci dans mon portable comme sur un ordi de buro alors?
2
Théoriquement si ton portable n'est pas trop vieux, t'as une sortie vga dessus et aprés tu gères le bi-écran depuis le bureau. Sinon, il existe en pcmcia des controlleurs vidéo avec sortie vga et s-vidéo
3

Citation : Comment fait on?


tu achetes un ecran , tu le branche ( meme a chaud sur ton portable )
tu allumes ton ecran , tu fais etendre le bureau a ce 2ieme ecran , et voilà :8)
Www.myspace.com/ericlescamusic
4
Génial merci.
Et si je peux abuser avec une seconde question quelle est la solution pour avoir le second ecran tantot sur mon portable, tantot sur mon pc de buro.
J'achete une carte pci pour mon pc de buro et ensuite il me faudrait un y avec deux entrées vga (une depuis le cul du portable et une autre depuis la carte d'extention pci du pc de buro) et une sortie reliée à mon ecran c ca? Ca existe?
5
Là, il va te falloir un répartiteur/switcheur, car à moins que tu n'utilises qu'un ordi à la fois, tu risques d'envoyer en même temps dants ton fameux Y ( qui n'existe pas au fait ) 2 signaux, ce qui aura pour effet de cramer le récepteur du tube cathodique
6
Oui c'est pour utiliser en alternance, mais les deux pc seraient parfois allumés en meme temps en effet. Donc v me renseigner sur les switcher. Merci.
7
Moi, j'ai un écran que je partage entre mon fixe et mon portable, sans avoir sans arret à débrancher.
Mon fixe est branché sur cet écran via la prise numérique DVI, et mon portrable via le vga. J'ai juste ç selectionner l'entrée de l'écran dans l'osd.
J'ai encore un VGA d'entrée de dispo en plus.
Pour info, c'est un viewsonic VP171s... il est cher, mais j'en suis très très très satisfait

8
La marque Extron fabrique tout un tas d'interfaces VGA et de switches comme ce dont tu as besoin. La qualité est top.