Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fond spécial bi-écran

• 141 réponses
  • 25 participants
  • 6 951 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fond spécial bi-écran
Salut !
voilà, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un chti fond d'écran spécial pour mettre en mosaique sur 2 ...

Afficher le sujet de la discussion
131
Bien bien je m'en vais l'utiliser de ce pas :)
merci
132
Bon, l'informatique et ses mysteres... :noidea:
J'ai desinstallé ultramon, et mon ecran est resté comme je voulais, je n'y comprends rien... C'est surnaturel tout ça, hier impossible d'etaler l'image sur 2 ecrans, et là comme par magie ça fonctionne...!
:8O:
133
Apres l'homme la deuxieme chose qu'on a du mal a comprendre c'est l'informatique apparament...
134
Et comme la psychologie cognitive essaye de comprendre le fonctionnement du cerveau humain comparé à un pc , on est mal barrés
135
Moi j'aurais dit: "aprés la femme la deuxieme chose qu'on a du mal a comprendre c'est l'informatique"

:mrg:
136
137
Un peu HS, une question toute conne de la part d'un très récent dual-moniteuriste !
j'ai installé une carte graphiqe pour avoir du dual. J'ai plugé 2 moniteurs, l'un en vga, l'autre sur la DVI avec adaptateur vga.
Le pb, c'est que sur le deuxieme moniteur, l'image parait trouble :((
il faut s'approcher pour lire, c'est assez curieux

qqun a déjà obeservé ce phénomène ?
> est-ce que ça peut venir de la carte graph qui gère mal, cette conne ? (c'est pas une ferrari, c'est une radeon 9250 de chez mediamax)
> ou bien de l'adaptateur (car c'est à celui qu'en connecté le monieur qui donne l'image floue)?
> des frèq de balayage ?

ché pa moi ?
138
J'ai deja eu le meme probleme avec une carte ATI ( radeon 9200 ) .... j'ai changé pour une Geforce ( fx 5200 ) , et le probleme a disparu .

Le vendeur m'avait expliqué que c'etait tres courant avec des carte video " bas de gamme " .

139
Merçi mista kando ! je pense que c'est la solution
140
Voila quelque fond bi-ecran