Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fond spécial bi-écran

• 141 réponses
  • 25 participants
  • 6 946 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fond spécial bi-écran
Salut !
voilà, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un chti fond d'écran spécial pour mettre en mosaique sur 2 ...

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : tu verras c'est vraiment le jour et la nuit ... même un petit 15" d'occase

Qui c'est qui va craquer à noel? :mdr:

Merci d'avoir oeuvré pour le bon deroulement du vidage de mon compte d2o

Oui en sombre moi perso je prefere :bravo:
62

Citation : Merci d'avoir oeuvré pour le bon deroulement du vidage de mon compte d2o

:ptdr:
bah, un vieux 15" CRT suffirait ... mais non ! Je présume que môôôsieur va craquer pour un TFT ? :demon:

ben je craquerais bien aussi moi, mais ... d'autres choses à budgéter avant :(((
63
J'aime bien ce qui est homogene, donc vi un Tft noir de preference :mdr: ...
Enfin le truc c'est qui me faudrait un autre pc caremment donc bon ...... :mdr:
64
Deux petits nouveaux !!!!!!! :fou:

Je sais ...je sais encore STEINBERG .....mais bon .....j'adore tellement NUENDO ! ;)
65
Salut kando!

Dis moi tu fait des commandes speciales :mdr: ?

Nan par ce que le deuxieme wall paper avec le logo metalisé j'aimerais bien que tu me le mette sur un fond noir S'il te plé :aime: c'est possible ? sans "steinberg" :oops:

Ca serait sympa
66
67
Ya pas à dire, Kando, il ASSURE !!! :bravo2:
68
69
Rha! t'es excellent Kando merci beaucoup :aime: ca jette bien je trouve en plus en deux version, ouais y'a pas à dire tu assure :bravo: :clin:
70
Beau travail kondo :bravo:

par contre, chez moi, en 1280 * 1024 l'image est legerement déformée, le rond n'est plus tout a fait rond mais plutot étiré de haut en bas, ca fait pareil chez vous?