Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier midi faisant interface audio

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 375 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clavier midi faisant interface audio
Salut
JE cherche un clavier midi potards et si possible pads (sortie midi obligatoire je précise) et qui fasse aussi interface audio usb. Je précise que je ne veux pas du behringer uma j'en ai déjà eu 2 ayant chacun leurs bugs et problème donc je veux quelque chose de plus sérieux.
Merci de me dire un peu ce qu'il y a sur le marché qui réponde à ces critères
Afficher le sujet de la discussion
11
On part dans une autre gamme de prix en effet puis "wifi bluetooth" pour moi qui suit electrosensible c'est à bannir !!!
Mais c'est vrai qu'à voir s'il y a un clavier avec des sons "instrus" numériques ça manque à mon set up si on peux changer le canal midi facilement ça peut être un bon choix
12
Et c'est aussi une groove machine/studio intégré, ça fait tout quoi. Mais risque de faire doublon sur plein de choses (séquenceur, moteurs internes...) c'est le type de machine qui t'amène à revoir tout ton workflow.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
En clavier midi faisant interface audio il y'a le new korg keystage (49 et 61 touches) midi par usb ou par prises midi in / out, auto alimenté avec l'usb ou transfo optionnel, poly after touch, apégiateur, chord memory, support deux positions centre ou a droite avec deux inclinaisons possibles (pc portable , ipad) interface a 44,1khz asio faible latence, touché légé, beau désign, produit un peu chére.

14
Trop gros mais dommage ça correspondait enfin aux critères :(

ps: workflow c'est le mot qu'il faut mettre un peu partout maintenant ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 15:44:25 ]

15
Mais oui enfin c'est un terme très tendance :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?