Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday’s Freeware : débrief des plug-ins gratuits de la semaine

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 128 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : débrief des plug-ins gratuits de la semaine
3.jpg
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine aura été chargée en cadeaux du côté des instruments et effets logiciels !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Hmmm, moi, mon préféré de la semaine, c'est Synful Orchestra
Arrête tes violons :mrg:

En vrai je l'ai pris, top ce truc :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 11:18:51 ]

12
Citation :
J'essaie d'installer Ozone 11 mais le native access bloque sur le "content location"

Même chose, il me semble que c'est ça : System requirementsOperating systems:Mac: macOS Monterey (12.6.8), macOS Ventura (13.5)*

Ça marche pas avec les vieux Mac.

Aussi Synful, vaut-il le téléchargement si on est déjà équipé en Spitfire ?
Pas beaucoup de place sur mon disc.
13
c'est de la modélisation donc ça ne prendre pas de place sur ton disque : écoute les exemple audio sur leur site, ça devrait te donner une idée de ce que tu peux en attendre...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

14
Citation :
ça devrait te donner une idée de ce que tu peux en attendre...

C'est un peu le son du LCO de Spitfire, ça peut faire un bon mélange :clin:
15
Citation de Prodd :
Citation :
J'essaie d'installer Ozone 11 mais le native access bloque sur le "content location"

Même chose, il me semble que c'est ça : System requirementsOperating systems:Mac: macOS Monterey (12.6.8), macOS Ventura (13.5)*

merci pour ta réponse mais je suis sous Windows 10 :clin:

16
Citation de DOCTAVE :
Citation de Prodd :
Citation :

merci pour ta réponse mais je suis sous Windows 10 :clin:

Je soupçonne un bug relatif à l'intégration récente de produits de marques différentes de Native Instruments dans le Native Access depuis que Native Instruments a pris la tête de leur groupe commun ("autrefois" appelé Soundwide).

L'intégration dans Native Access n'est peut-être pas encore tout à fait au point, d'un ordinateur à l'autre il peut y avoir des différences menant parfois à un bug.

Le mieux est d'ouvrir un ticket au support client de Native Instruments pour expliquer le problème (sans rien oublier : le système d'exploitation installé et son numéro de version, les versions de tous les logiciels installés faisant partie de leur groupe, la confirmation que tu utilises bien la dernière version du Native Access, etc.)
17
Oui tu as raison c'est probablement ce que je vais faire j'ai vu que pas mal de personnes ont des problèmes (même sous windows ) avec ce bouton d’installation intitulé "add library" au lieu de l'habituel "Install"
Merci Winny