Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sous cubase! :(

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sous cubase! :(
Salut tout le monde!
Voila mon probleme, je souhaite brancher ma table de mix (une vieille Phonic MM1705) sur ma carte son (emu 1212M). Lorsque je branche mon mic a condo via un preamp, le niveau en sortie sur la console a l'air correcte, lorsqu'il arrive sur la carte son, les Vu du PatchMix me permettre de constater qu'ici aussi le niveau est correcte (enfin je pense puisqu'il varie au alentour du 0dB pour une voix chanté). :??:
Je me sert de cubase Sx1 "comme" multipiste en quelque sorte mais une fois le signal dans Sx, le niveau sur le vu de la piste est gravement reduit et impossible de faire un enregistrement vraiment correcte. Que ce passe t-il? :?: Pour obtenir un REC au bon niveau(toujours sur Sx), je doi pousser sur le gain de mon preamp qui fai saturer la tranche (en gros: Bon nivau de sortie de table mix=niveau attenué sous SX et Bon niveau sous Sx=Saturation sur table de mix)... A moin que je me sois tromper dans ma cablerie mais je ne pense pas car il me semble qu'on peux envoyer d'a peu pres n'importe quel sortie vers la carte son (aux dans mon cas), il ya quelque chose qui cloche! :oo:
AU niveau du retour de la carte son dans la table de mix, il n'y a pas de probleme par contre.
J'aimerai que quelqu'un m'éclaire.....Merci d'avance.. :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Purée t'as tout le catalogue des sequenceurs tio!! tu avais sonar, pourquoi claquer de l'argent dans dans sx???
12
G jamais eu sonar :8O: ?
13

Hors sujet : j'ai peur de m'faire engueuler par spawn, ça rigole pas sur ces sujets sensibles


conseil: recherche ici et sur espace cub', sinon, on va etre envahi par des
"comment k'on fé pour enregitré sous sx ou j'enten pas le midi pourtant les diodes elles boujes"

14
En même temps si tous les gens qui se trimbalent sur les forums sont des gens qui savent tout discutant avec d'autres gens qui savent tout, je n'y vois pas le mince intérêt...
Un forum ne serait-il pas fait pour échanger des informations? (enfin les forums normaux, quoi pas les forums d'élites... :lol: )
15
Bien sur, mais tes questions sont ters basiques et bien detaillées dans le manuel. sinon, tu peux aussi envoyé un mail a steinberg, t'as le support inclut dans le prix du soft....
16

Hors sujet : ouah le tacle!

17
Je revien un an plus tard, pour dire que jai plus ce probleme de son chorusser, jai trouver dou ca provenait.
Par contre fo arreter de croire que tt est ds le manuel, surtout qd on parle de probleme purement technique lié a la liaison matériel/soft. :??: