Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle appli pour générer des mélodies (sans I.A)

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 54 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle appli pour générer des mélodies (sans I.A)
Bonjour à tous,

musicien qui bosse tout seul dans son coin, j'ai développé une appli (sous windows) qui génére des mélodies selon (ou pas) une grille d'accords et j'aimerais avoir votre avis. je vous pose le lien ici : https://musicxml.eu/landing.html. il y a plusieurs tutos/vidéos.
Il n'y a pas besoin de s'inscrire, vous téléchargez gratuitement l'appli et vous la testez avec toutes les fonctionnalités pendant 10 jours. pas besoin d'email, de formulaire ou de CB tant que vous ne l'achetez pas.
Merci d'avance pour votre tolérance et votre bienveillance, je n'ai pas besoin qu'on me saute dessus pour le moindre détail, j'aimerais juste qu'on me dise, ce qui, d'après vous est bien, et ce qui mériterait amélioration. Elle fonctionne déjà très bien sous la forme actuelle bien sûr.
C'est un peu délicat de poster ici parce que la charte précise qu'on ne doit pas faire de pub, mais ça n'en est pas, j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs. Bon si les modos doutent de ma bonne fois, ils supprimeront ce post mais ce si c'est le cas, merci de m'aiguiller pour que tout soit fait dans les règles. je croise les doigts.
à bientôt
Paul
6585920.png