Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 17:53:29Quels logiciels complémentaires pour la MAO ?
Bonjour,
Bon, voilà je compte me remettre à la MAO et je vais utiliser ACID 4 avec Sound forge pour finaliser, mais pour la création, je cherches quelques bons petits logiciels pour la création de boucles de percussions et la conception sonore (synth. virtuel) par ex.
si vous pouviez m'aider en me donnant quelques noms de softs et ce que vous en pensez ça serait super cool.
Inutile de me parler de reason ou d'autres dynosaures de ce type, je ne m'y intéresse pas pour l'instant
amitiés
viv"'
Le numérique à votre service !!!
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/12/2004 à 18:11:20
Salut!
Tout dépend ce que tu comptes faire!!
Mais j'aime bien le FM7 (grosse basse) et Absynth(de tout) de native instruments! AU début c'est assez dur de se faire ses propres preset, alors on bricole à partir de ceux qui sont dans la banque puis à froce de bricoler on arrive a des résultats assez sympa!!
Voila!