Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase et KERNEL32.dll : problème nouveau et inhabituel ! HELP !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et KERNEL32.dll : problème nouveau et inhabituel ! HELP !
HELLO !

J'utilisais Cubase VST 32 (version 5.1) sous Windows 98 SE depuis plusieurs années sans problème QUAND SOUDAIN... :| ...
un message d'erreur s'inscrit au lancement de Cubase VST! :oo: Une fen^tre Windows apparaissait avec un message du type : "CUBASE a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 0177:bff9db61.
Registres :
EAX=c00309c4 CS=0177 EIP=bff9db61
ETC."
:8O: Il ne me restait alors plus qu'à fermer cette fenêtre ... et en plus à relancer mon ordi car il était planté !

J'ai alors essayé d'installer Cubase SX : même problème. réinstallé 98 : idem. impossible de changer KERNEL32.dll... Bref :

AU SECOURS ! MA vie sans Cubase est une lente agonie :( !!!

Lucas Z
La vraie musique est entre les notes
2

Citation : J'utilisais Cubase VST 32 (version 5.1) sous Windows 98 SE depuis plusieurs années(...)
J'ai alors essayé d'installer Cubase SX : même problème. réinstallé 98 : idem. impossible de changer KERNEL32.dll...



La solution est .

Clique sur "buy now", tu réponds aux quelques questions qu'on va te poser et ca va marcher.
3
? :???:

Je n'ai pas l'intention d'acheter Cubase SX 3, si c'est ce que tu voulais dire. ..ni de changer 98 Se... J'ai eu des galères de ce coté là aussi (de toutes facons le site ne marche pas : The products you have selected are not available in your area. )

Autre chose pour m'aider ?!
La vraie musique est entre les notes
4
Je me souviens avoir eu ce problème, avec W98 et VST, le tout en versions officielles.
Je crois de mémoire avoir remis le dll manquant, tu peux le trouver ici par exemple :
https://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel32
Puis réinstalle Cubase ensuite. A priori c'était une autre apli ou un virus ou la lune ou je ne sais plus trop quoi qui me l'avait supprimé ou endommagé... Essaie ça, sinon :noidea:
5

Citation : File description: Win32 Kernel, v. 4.10.2222 (Swedish)
Filesize to download: 224.1 kb


Le lien donné plus haut est un bon moyen d'avoir des messages en suédois. :mdr:

Plus sérieusement, y'a plein de sites sur Google qui avancent des explications relatives aux "défaillances de pages".

Par exemple celui-ci:
http://www.helpwithwindows.com/windows98/troub-342.html

Comme suggéré ci-dessus, si ça marchait avant, et que ça marche plus sans raison, et ce sans que quoique ce soit ait changé (pas d'installations hasardeuses de logiciels ou pilotes divers?), peut-être s'agit-il d'un problème matériel, genre une barrette de RAM qui flanche...
Ça arrive. Ou un problème de disque dur. Ça arrive aussi.

Lancer un coup de Memtest pour voar. Tout seul ou via l'UltimateBootCD dont on ne dira jamais assez le plus grand bien qu'on en pense.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
S'cuze pour le lien, trouvé à la va vite sur google... :mdr: