Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booster mon pc pour cubase

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Booster mon pc pour cubase
Bonjour :lol:
voila ça fait quelque mois que j'ai du mal a taffé avec cubase sx car mon pc ne suit pas.
que ce soit lorsque j'utilise des effets pour le mixage ou des instruments virtuel pour la composition, j'ai des crépitements intempestif voir des plantages complets.
je vous précise que je suis une merde en informatique :((( et vous indique donc ma configuration informatique si quelqu'un pouvait me renseigné:
processeur :Intel celeron CPU 1.70GHZ
carte mère : Chaintech MainBoard avec Intel 845G chipset
mémoire : 760 mo de ram

que faut il changer ? le processeur en gardant la carte mère (encore faut il en trouvé un compatible) ou bien changé les deux ?
merci de me conseillé, si vous avez des modèle qui sont sûr
mon budjet serai de :??: maximum 200 euro...
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu... moi qui debute sur cubase, je crois que tu vas economiser du pognon..

fichier > export>mixage audio>

en ayant au prealablement placé les curseurs de ta song et choisi les instru à bouncer.. heu exporter... tu remplaces ton virtuel en wav.tu peux le desactiver je crois...

la fonction "freeze" aussi.. enfin va sur les forums de sx et tu trouves ta solution.. je suis une buse sur cubase.. ptain merde logic pourquoi tu nous a laché !!!!!!!!!!!!!
12
Ah ok tu parlait pour les mixages. :clin:
exact c'est un solution mais encore faut il etre sur que ce soit la dernière version. :((
13

Citation : exact c'est un solution mais encore faut il etre sur que ce soit la dernière version


pas forcément, tu peux garder tes anciennes pistes que tu "mutes" en désenclenchant leurs effets ou vsti
14
Ok mais c'est grave cool ça. :bravo:
merci vous m'avez fait économisé au moin 200 euros :clin:
15
La fonction freeze permet je crois de geler les pistes et de fait tu gagnes en memoire ram.. uniquement sur sx3.. pas sur la version 2 non ??? enfin un truc comme ça ...

200 euros.. mini :)
16
La fonction freeze existe uniquement pour geler les vstis sur sx2
sur n'importe quelle piste audio pour sx3
17
Ah mais c'est que je suis encore sous sx number one
ça prend un peu de temps de faire les exporte mais ça fait moin mal au porte monaie
18
T'as raison c'est très bien les exports!
19
Pourquoi vous vous faites chier a exporter ? utilisez les BUS AUDIO...t'envoie ta piste dans un bus, tu ouvre une nouvelle piste, dans celle ci tu selectionne en entrée ton bus ----> "RECORD" et let's go !
20
Ah... bon.. j'ai dit que j'etais une buse dans cubase.. :oops: mais j'ai po compris..