Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours ! pour une fille : Quoi acheter comme carte son pour la scène ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
1 Au secours ! pour une fille : Quoi acheter comme carte son pour la scène ?
AU secourssss.... :(((

j'ai vraiment besoin d'aide pour conseiller ma cops sur l'achat d'une carte audionumerique (on fait de la zik ensemble)
elle a 1 budget de 500 a 700€ !

Cette carte son est vouée surtout à faire du live a savoir utilisé le soft ableton live 4 et des instruments VST (B4, kontakt, suite native instruments )...
il lui faut donc une carte avec une faible latence qu'elle soit hyper stable pour ne pas avoir de plantage en live...
avec plusieurs entrées possible et plusieurs sorties egalement (casque notamment) préampli intégrés ou pas (j'aimerai avoir votre avis :?: )
une carte PCI ou alors du firewire :?: (votre avis ?)
voila en gros toutes les questions qu'on se pose :!:
si pouvier m'apporter qq elements de reponses ça serait génial et m'aiderais pas mal dans son choix :!:

pour info la config est la suivante :
Shuttle SB61G2
P4 3.0 Ghz
1024 de ram
un clavier D50 en midi et un evolution Mk249 en USb

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le premier post
11
La motu, c'ets un peu le coup de poker sur pc. des fois ça marche impec, des fois c'est la ruine....
12
Et rme? paske jme suis planté c sur un mac que g utilisé la digiface. Mais je suppose que sur pc c tout aussi stable (avec le xp bien sur).
13
Rme c'ets des horloges, pas de pb de ce coté la. enfin moi celle que j'ai monté elles n'ont jamais posé de pb...
14
Et chez RME pour 700€ on a quoi ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

15
En neuf pas grand chose, a moins d'avoir un convertos analo>adat devant...
16
Tu en sais plus toi sur la m-audio firewire 18/14, j'ai aucun tests sur celle ci??????

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

17
J'ai un test dans le meet music (un mag gratos en belgique), et dans le recording musicien mais j'ai ni l'un ni l'autre sous la main, désolé. Mais je pense que ct du tout bon. A part une histoire de cable épanoui qui est fragile et les entrée ligne qui ne prennent pas un type de balance...
Pour la rme pour 700€ chez musicstore t'as la digiface (24 i/o adat) plus la carte PCI qui va avec. Ou une très bonne m-audio! (non je ne travaille pas chez eux :clin: je suis juste convaincu que c du bon pour ce prix).
18
C'est cool d'avoir enfin a tout petit avis comme le tien car j'ai bo chercher sur le forum, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent pour cette carte!
de toute facon je l'ai commandé on verra bien maintenant !
et merci :bravo:

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk