Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel baffle pour une utilisation "stand alone" et versatile ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 538 vues
  • 6 followers
1 Quel baffle pour une utilisation "stand alone" et versatile ?
Bonjour à tous,

Voilà je compte refaire mon matos de scène et cherche donc un baffle pour accompagner ma future tête (très probablement un Little Mark III) !

Je joue dans uns style Rock / Hard Rock principalement mais j'ai besoin de faire des reprises à l'occasion !

Sur scène je suis entouré de deux guitaristes (+ batterie et chant évidemment) et je compte ne prendre qu'un seul baffle (a priori la meilleure config' serait 1x15 + 2x10 au dessus mais pas les moyens !).

Jusqu'à présent je comptais m'orienter vers le New York 122 (que j'inclinerais légèrement vers le haut ou position verticale mais les 4x10 me font hésiter (Markbass Standard 104HR ou Orange OBC410), qu’en pensez-vous ?

Je ne suis pas spécialement fermé sur la marque Markbass et je veux de quoi répondre aux attentes sonores de répétitions et concerts (salle petite et moyennes).

Merci d'avance de vos conseils !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le premier post
11
A priori bien, ya intérêt :-p !

Mais oui je vous ferai une review après une repet' ou un concert

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Tu as pris le Schroeder 21012 ?
13
Oui pourquoi ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!