Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est t-il possible de masteriser un mp3?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est t-il possible de masteriser un mp3?
Bonjour a tous, voilà mon problème; jai fais une éreure, jai voulu copier mon fichier Music cubase et jai fais une boulette. Jai fais déplacer et lors du déplacement jai fais anuler seulement voilà tout ce qui se trouvais en déplacement à disparu . jai perdu une partie de mon répertoir. de A à F en gros.
Je voulais donc savoir si je pouvais masteriser ce qu'il me reste de ces morceaux ; des mp3 en 192 ? n'aillant plus les fichiers wave . :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Masteriser du mp3 est possible, mais quand même vachement déconseillé vu la perte de qualité sonore. Pour le reste, je sais qu'il existe des sociétés capable de retrouver des fichiers effacés sur un disque dur, mais les prix sont très élevés.
12
La cellule de lutte contre la criminalité informatique de la police aussi d'ailleurs :mdr:
Moi je te conseille le logiciel "Tune up utilities 2006" qui dispose d'un module permettant d'aller rechercher des fichiers effacés. Disponible en mode démo.
13
En gratos :
PC Inspector and Recovery

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

Fais-le rapidement si tu veux une chance de les recupérer.
14
:D: merci les gars pour votre solidarité jvais éssayer tout ça :8O:
15
:lol: ouaou merci infiniment a moonclover pour son logiciel gratuit simple et en francais; jais pu tout récupèrer, jsuis vraiment tout exité :tourne: mille merci :boire: trop fort :bise: tu m'as franchement redonné le moral :fete:
16
Maintenant, tu vas pouvoir nous pondre un beau comparatif master mp3/wav ! :boire:
17
:lol: merci à toi aussi tu m'as redonner de l'espoir se matin :boire: j'avais vraimant es grosses boulles
18
Ca m'étonne pas ! Du coup, j'en profite pour télécharger le log de Moonclover ! :boire:
19
Yes c'est quand même plus compréhenssible en français et gratuiciel c'est nickel
:D: ok pour le comparatif je tente ça dés que possible comme ça pour répondre à la question du tread :D: