Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2008 à 10:55:23Cherchons ingé son pour master album 13 titres
J'ai repéré quelques adresses sur Google mais je me dis qu'il y a sur AF des vrais artistes passionnés.
On a un morceau prêt à être masterisé en essai, donc si kk1 veut s'y coller.
Si ça matche le travail sera bien sur rémunéré.
Assez d'accord avec youtou... j'ai lu quelques jolies bourdes très "amateurs"
Cela n'enlève rien à la pertinence et la justesse de certaines remarques (et c'est ce qui donne selon moi cet aspect amateur, le mélange de choses justes et d'autres très à côté de la plaque...)
Si ça te dit je te crée un pseudo, envoie moi tes infos en privé sur AF... Je viens de tester et ça marche normalement...
Je viens de voir qu'il y a deux nouveaux utilisateurs : pulse et pulseconcept sur notre forum. C'est peut-être au niveau de la validation qu'il y a problème. Regarde si ton anti spam a pas mis le mail de validation à la poubelle.
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/08/2008 à 10:16:52
Oui c'est moi les 2 utilisateurs
j'ai fait depuis le boulot car plus d'adsl depuis la maison (panne)
ceci explique peut etre cela ...
je pense qu on va aussi faire mastériser un titre par master+ (vu votre prise de tete pour choisir LE bon mastériseur