Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment générer une image DDPI?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 26 373 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion comment générer une image DDPI?
bonjours je viens juste de masteriser la demo de mon groupe je voulais savoir comment realiser une image ddpi de mon master  la boite de pressage préfère ce format plutot qu un cd master 
c est vraiment indispensable?
merci de vos réponses 

Afficher le sujet de la discussion
11
La solution la moins onéreuse pour créer des DDPi est celle proposée par Sonoris :
http://www.sonoris.nl/catalog/ddp-creator-p-47.html
12
300 euros le logiciel...
Je vais passer pour un pingre peut-être, mais y a-t-il une solution plus économique pour créer un fichier DDPi ?
13
Si c’est pour une seule création, la version Sonoris est en essai gratuit, et est totalement fonctionnelle.
Il existe une solution chez Hofa (moins chère que Sonoris). Et de plus en plus de logiciels disposent de la possibilité de créer un DDP (Sequoia, Samplitude, Wavelab, Pyramix...)

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 21:01:39 ]

14
Citation de pulvonium :
300 euros le logiciel...
Je vais passer pour un pingre peut-être, mais y a-t-il une solution plus économique pour créer un fichier DDPi ?

D'une part en 11 ans l'offre du marché a considérablement évolué.

D'autre part le DDPi n'est pas un fichier, mais un ensemble de fichiers (.dat, PQdescrp, Checksum, CDTEXT, etc.).
15
Merci rroland pour la piste HOFA :bravo:
lm : Merci pour les précisions.
16
J'ai finalement acquis le HOFA CD Burn DDP Master Pro, 142€ chez Thomann (bizarrement moins cher que sur le site de Hofa lui même). Merci pour le tuyau ! :bravo: