Salut,
personnellement je fais avec Reaper et je ne trouve pas ça si pénible (mais je n'ai pas pu comparer avec d'autres méthodes pour savoir à quel point il y a plus simple). L'option est toute prête à l'export dans Reaper 6, et il y a même un menu "Help" qui donne les infos importantes. Au studio on a Reaper 5 et je n'ai pas trouvé l'export DDP, donc je fais ça à la maison. Oui je ne suis pas très branché mise à jour...
En général je réutilise un ancien master comme "template" pour aller plus vite, il faut refaire quelques copier/coller pour les titres et artistes, le tout me prend entre 5 et 10 minutes. Puis je vérifie avec un terminal de commande, et en ré-important dans Reaper. Je pourrais faire un mini-tuto en français si ça intéresse des gens, de mémoire les infos que j'avais trouvé étaient dans des vidéos en anglais un peu longues pour ce qui m'intéressait.
Citation :
J'ai vu sur le net une autre solution en se servant de Reaper. Mais c'est assez fastidieux, il faut tout rentrer sous forme de codes au format précis.