Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher deux baffle à ampli jvc r-e3

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion brancher deux baffle à ampli jvc r-e3

Bonjour j'aimerais brancher 2 Baffles JVC à un ampli JVC R-E3 grâce à deux cable éléctrique contenant chacun deux fils éléctriques.

derrière l'ampli,il y a 4 trous pour mettre des fils éléctrique (un trou rouge (+) et noir (-) ou il est mit au dessus left à coté même chose sauf qu'au dessus il est mis right)

Derrière chaque baffle il y a deux trous pour fils éléctriques (un rouge (+) et un noir (-))

Jaimerais donc savoir comment relier tout ça.

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

comment dois je brancher derrière mon piano?

 

12
Tu nous as dit que du piano à l'ampli c'était raccordé en jack.Donc,c'est que tu as des jacks en sortie du piano .C'est donc sur ces jacks qu'il te faut brancher ton casque et voir s'il sort quelquechose du piano.(avant de s'occuper de l'ampli).:idee2:


Quand on "patauge dans l'incertitude " ,il faut tout reprendre depuis le début :c'est ce que je te demande de faire .:D:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

13

j'ai branché un casque sur les sorties jack et il y a du son.

donc c'est bon.

14
C'est bon ,on avance .

Maintenant ,il faut tester l'ampli.Il faut essayer une source dont tu sois sur qu'elle est bonne ,exemple :lecteur CD,MP3,tuner etc...sur l'ampli.

Et si toujours rien ne sort de l'ampli,il te faut brancher un casque sur l'ampli en coupant les enceintes ;ceci pour voir d'ou vient le problème.:D:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

15

ca fonctionne