Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande tout de même ce que font tous ces gens les yeux rivés sur des crêtemètres !
Quel est l'intérêt de savoir si la piste "machin" est à -17 dBfs ou à -17,8 dBfs ?
La marge est telle en 24 bits que cela n'a pas vraiment d'importance ..
Un mixage se fait avec les oreilles, pas avec des "peak-meters"
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 17:54:19 ]
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12Posté le 08/02/2011 à 18:01:18
Il faut de tout pour faire un monde : Ceux qui ferment les yeux ou éteignent l'écran pour mieux écouter, ceux qui aiment le mouvement des peak mètres, qu'ils soient affichés en petit, moyen ou grand, Ceux qui s'en foutent, qui se demandent si c'est utile (ou pas), ceux qui font d'une façon un jour, et autrement le lendemain, juste par curiosité, ou parcequ'ils trouvent ça mieux que ceux qui aiment moins, et tellement d'autres.
Je suis très content de Cubase, je me posais la question, alors je l'ai posée sur ce site...
1
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 18:54:12 ]