Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un guide complet sur l'égalisation?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 332 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un guide complet sur l'égalisation?
Salut les Afiens!^^
Je suis actuellement un lycéen recherchant à intégrer une école de son. Mais là n'est pas la question. Je cherche à en apprendre le plus possible avant d'intégrer ces écoles. Par conséquent, j'aimerais savoir si quelqu'un à un (très) bon livre/guide/traité assez complet concernant l'égalisation en pré-mastering sous toutes ses formes. Une sorte de bouquin pour apprendre "parfaitement" l'égalisation, ses tenants et aboutissants, etc...

Le plus pratique pour moi serait un guide au format papier.
Merci.^^

Beneath the underdog...

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
1 DBX 1231 c'est très bien pour le prix.
12
Merci.^^ J'y pensais aussi mais j'avais debsoin de quelqu'un qui me confirme ce que j'ai pu lire dans les 'avis'.^^
Merci encore.^^

Beneath the underdog...

13
je pensais à un eq logiciel.... avec un séquenceur.
14
Ah.^^ Genre l'EQ de Reason ou de Cubase? Je suis en Allemagne jusqu'en aoùt et question budget j'ai juste assez pour pas crever de faim donc je verrai plus tard pour les séquenceurs...en plus c'est pas donné.^^

Beneath the underdog...

15
tu peux essayer Reaper
16
C'est un freeware?

Beneath the underdog...

17
démo gratuite et entièrement fonctionnelle.... après, tu payes 40$ (27€) si tu continue à utiliser (cpendant, le soft reste pleinement fonctionnel si tu n'a pas de licence)
En gros, pour 27€, tu a un séquenceur très léger et très fonctionnel.
18
Combien de temps la démo dure-t-elle?

x
Hors sujet :
On a dérivé totalement du sujet...c'est pas cool ça.^^

Beneath the underdog...

19
x
Hors sujet :
elle est illimitée... et pleinement fonctionnelle
20
Merci de l'info...je suis perdu avec le programme mais je vais me débrouiller.^^

Beneath the underdog...