Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche personne compétente pour réaliser un mastering

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 334 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion recherche personne compétente pour réaliser un mastering

Bonjour

Je viens de terminer de mixer un projet d'album.

J'ai créé, vite fait, une page web pour les faire écouter : http://yannick.depins.free.fr/morceaux

Il nous reste à finaliser tout ça par un mastering. On cherche un studio ou quelqu'un de compétent pour le faire.

Or, c'est difficile de se faire une idée du prix, du rendu, du style et des compétences réelles des studios de mastering. Et je n'ai pas envie d'envoyer le projet à n'importe qui...

Donc, on cherche :

- Soit un amateur vraiment compétent dans ce domaine et qui souhaiterait ajouter une expérience

- Soit un pro équipé comme il se doit pour le mastering mais si possible avec un tarif accessible...

Je sais que certains penseront très fort que le matériel pour le mastering coûte très cher et que cela se répercute sur le prix... C'est normal et légitime, mais n'ayant toujours pas gagné au loto, je n'ai pour autre choix que d'essayer de faire réaliser un mastering de qualité à petit budget... C'est aussi pour ça que j'ouvre la porte aux amateurs car on peut avoir de bonnes surprises.

Donc, si après lecture de ce message et écoute des morceaux, quelqu'un serait tenté pour réaliser un mastering, qu'il me contacte par mp ou directement sur ce thread... L'idéal serait de faire un essai sur un titre.

A++

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je te propose de te faire ton mastering "gratuitement", j'entend par la avec la plus grande qualité de travail possible.
En effet je fait tout moi même, mes compos mixages et mastering et je serais ravi de pouvoir t'aider sur ton projet cela me fera aussi gagner en expérience.
N'hésite donc pas à me contacter à plus ;)