Sujet de la discussionPosté le 18/06/2013 à 14:15:28Demande d'aide sur l'export dans cubase d'un fichier wav - cohérence rythmique
Bonjour,
voila, je souhaite sous cubase 5 exporter mon mix en fichier audio en qualité maxi pour pouvoir ensuite faire des essais de masterisation.
Le mix est en 32 bits 48khz.
Avez des astuces pour export "parfait"? Existe il une méthodologie pour exporter le mix final? MERCI.
Ensuite lorsque j'importe à nouveau dans Cubase 5 ce fichier audio, le tempo de celui-ci est trop rapide par rapport au morceau original... Que faut-il faire pour avoir une bonne cohérence rythmique ?
je pense que le terme tempo n'est pas correct ici, et qu'il parle juste du faite que le morceau est accéléré à cause d'un mauvais réglage de fréquence d'échantillonnage de la nouvelle session.
je pense que le terme tempo n'est pas correct ici, et qu'il parle juste du faite que le morceau est accéléré à cause d'un mauvais réglage de fréquence d'échantillonnage de la nouvelle session.
Ah ok ,comme je suis toujours à la même fréquence chez moi ,je n'ai jamais vécu ça!
Et +1 pour la paluche sur le dithering ! j'ai suivie pas mal de thread (toi aussi d'ailleurs)ou ç’a s’énervait pour pas grand chose le tout alimenté de formules de math et chiffres incompréhensible pour l’utilisateur lambda même aguerrit!