Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2015 à 14:11:11Un outil simple pour analyser la dynamique
Bonjour à tous.
Étant dans l'obligation de masteriser moi-même mes morceaux je suis à la recherche d'un outil simple pour me guider sur l'emploi des compresseurs et autres limiteurs.
Mon problème est que mes masters sont toujours faiblards avec des crêtes importantes.
J'aimerai trouver un outil d'analyse qui me donne l'écart entre le niveau moyen de mon morceau et ses crêtes, de façons à définir correctement ratio et seuil.
Si tu disposes toujours de crêtes importantes, c'est que la compression n'est pas bien réalisée. Il faudrait peut-être améliorer le traitement de ce point de vue?
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 13:41:07 ]
Sibophone
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/01/2015 à 15:45:56
Bon je m'en sors pas. Je voudrais un poum-tchac qui tabasse (kick-snare) sans anéantir le reste. En export de mix ça fonctionne mais je ne parviens pas à gagner en puissance au master.
Si une bonne âme pouvait me tuyauter ça serait vraiment sympa !!!