Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte dual à 45 € ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
1 Carte dual à 45 € ?
Hello
Petite question : j ai acheté , en dépannage, une carte vidéo Radeon VE 64Mb SDR tv output en agp...
Bon, derriere, j ai bien ma sortie tv mais g deux VGA ! :oo: :oo: !!
Apparemment, qd je vais ds les propriétés, je peux passer d'une sortie à l autre... si c est bien ça, je trouve ça stupide et inutile ... :??:
Donnez moi votre avis....
Le mec a hésité qd il me l a filé, il etait pas sur.... peut etre une dual ?? :clin:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Ca ressemble à une carte double écran. C'est très pratique.
J'adorerai avoir 2 écrans chez moi (genre sur reason et Cubase, ce serait bien utile).
3
Ouais mais une carte double à ce prix la : 45 € !! :oo: :non: j y crois pas :non:
en plus qd le pc est en marche, si je change la prise, j ai rien de l autre coté ... :??:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Up ..... :bravo: :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
5
Il ne peut en être autrement : 2 sorties VGA = 2 écrans !
Par contre, peut-être est elle défectueuse. C'était du neuf ou de l'occase ? Tu as essayé les derniers drivers ?
6
Ça m'intéresse ça :aime: ,c'est justement mon prochain achat ! tu l'as achetée oussadidon ?

:8)
DD
7
C bien du double ecran, je les regardais l'autre jour. normalement, tu dois avoir la meme sortie (enfin, le meme signal) sur les deux ecrans au depart. ça doit se passer dans les parametres de la carte, sinon, il doit exister un log dedié. je crois que tu ne peux pas avoir 2 ecran + 1 tv en meme etmps, et qu'il ne faille choisir (enfin, pas les deux en meme temps quoi). ensuite, si tu as win 2k, tu devras voir ton 2e ecran dans les parametre d'affichage, et tu cliques sur etendre mon bureau a cet ecran... voila.
8
Dites moi comment inserer une image ds ce forum, je vous ferai un imprim ecran !!
Parce que ds les propriétés, il m indique "basculer d un ecran à l autre " !!! :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
IL faut que l'image soit sur un serveur internet....
Et ensuite tu indiques son adresse entre les balises IMG ci dessus
10
Oulala chepa faire
tant pis

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....